Avoir de longs cheveux : les nouvelles possibilités


Coiffure, Esthétique / mardi, octobre 29th, 2013

Si auparavant, les coupes plutôt courtes étaient très en vogue, aujourd’hui, les cheveux long reviennent en force. On ne se sent pas féminine lorsqu’on n’a pas la même densité de cheveux que celles de nos stars préférées. 

Le seul problème ? C’est que ce ne sont pas toutes les femmes qui peuvent avoir la chance de voir leurs cheveux pousser rapidement. Heureusement, on peut tout de même tricher un peu, grâce aux nouvelles possibilités capillaires qui s’offrent à nous.

Les rajouts de cheveux : une technique très pratique pour gagner en longueur et en volume

Si auparavant, celles qui avaient les cheveux trop fins n’avaient pas d’autre solution à part le port de perruque, aujourd’hui, il existe des techniques plus pratiques pour allonger les cheveux, avec des résultats plus naturels. La technique la plus courante consiste aujourd’hui à rajouter des mèches de cheveu à l’ensemble de votre chevelure, de façon à gagner en longueur et obtenir plus de volume pour celles qui ont les cheveux fins ou plats.

La pose par contre nécessite l’utilisation de matériel spécifique selon, la technique de pose recourue comme la pose à chaud ou la pose à froid.

En tout cas, pour celles qui veulent un résultat immédiat, les rajouts de cheveux permettent d’obtenir rapidement une chevelure plus longue et plus dense, en une seule séance.

Cependant, même si les extensions cheveux peuvent offrir un résultat très satisfaisant, c’est une technique qui ne doit pas être pratiquée à long terme, pour permettre aux cheveux naturels de respirer aussi de temps à autre. De préférence, il convient d’espacer les poses de rajouts capillaires, pour permettre à votre cuir chevelu de respirer.

En tout cas, pour éviter autant que possible d’agresser vos cheveux naturels, il est préférable de laisser uniquement un coiffeur professionnel s’occuper de la pose. C’est lui seul qui pourra indiquer la technique la plus idéale pour vous, qu’il s’agisse de pratiquer une  extension cheveux a chaud, ou de réaliser une pose à froid.

Obtenir des cheveux lisses grâce au lissage brésilien

Vous avez les cheveux frisés ou ondulés et vous souhaiteriez cette fois-ci changer de look ? Le lissage brésilien peut vous permettre d’obtenir un résultat très satisfaisant.

C’est une technique qui consiste en fait à lisser les cheveux en y injectant de la kératine, une substance qui permet de détendre la fibre.

L’injection se poursuit ensuite par la pose de masque et le lissage des longueurs avec un lisseur.

C’est une technique parfaitement adaptée aux cheveux ondulés et frisés. En tout cas, celles qui ne souhaitent pas passer au lissage pourront recourir à d’autres techniques la pose de tissage bresilien frise, qui n’est pas non plus moins efficace.

C’est une technique assez proche de la pose d’extension, qui permet aussi juste après la pose, d’obtenir une chevelure plus dense et plus longue. C’est d’ailleurs une des techniques privilégiées par les stars pour varier leur coiffure.

Voir de plus près : Tignass.comnatur-l-paris.fr/MAJYSeXTIFF Sarlamaryllisextensions.com !