Des idées pour se rendre plus belle et plus féminine


Coiffure / jeudi, mars 14th, 2013

On dit souvent que ce n’est pas l’apparence qui compte le plus et en effet, c’est vrai. Mais, il ne faut pas non plus nier le fait que le physique compte énormément pour ce qui est de se sentir bien dans sa peau. Une belle apparence peut même vous ouvrir les portes à de belles opportunités professionnelles.

201302101013-BAB5530E.JPG

Mais, pour être belle, il n’y a pas de secret sauf qu’il faut toutefois respecter certaines règles et savoir identifier les styles de coiffure et de maquillage qui vous conviennent.    

Extensions de cheveux : pour changer de tête d’un seul coup

Très souvent on décide de se faire couper les cheveux pour ensuite, ne pas vraiment être satisfaite du résultat. Le problème c’est que les cheveux ne s’allongent pas en une nuit et, il faudra attendre plusieurs mois avant de les avoir à nouveau longs. Pour certaines femmes, le problème se pose vraiment sur la qualité des cheveux : en effet, les cheveux trop secs ou plutôt crépus sont ceux qui poussent plus lentement.

S’il y a longtemps que vous avez eu envie d’avoir une chevelure de sirène alors, il serait peut être temps d’envisager le tissage naturel ou les extensions.

Tout comme les extensions cheveux, le tissage est devenu une solution efficace qui permet des résultats immédiats.  C’est une technique de coiffure affro qui consiste à allonger la chevelure, en cousant des mèches de cheveux sur l’ensemble de la chevelure. Cette technique permet aux femmes de varier leurs coiffures, en optant pour les mèches bouclées ou les mèches lisses.

Pour ce faire, la coiffeuse doit commencer par tresser les cheveux de la personne pour ensuite coudre une bande de mèches sur la tresse. Il est bien de savoir que contrairement aux extensions cheveux a clips  le tissage constitue une méthode qui favorise la pousse de cheveux. Pour éviter toutefois que le tissage abîme les cheveux déjà existants, un shampoing régulier et des soins capillaires nourrissants et hydratants, pratiqués régulièrement sont nécessaires.

Sinon, si au lieu d’opter pour les extensions cheveux, vous souhaitez opter pour une méthode qui permet définitivement d’avoir une bonne qualité de cheveux, alors n’hésitez pas à demander à votre coiffeur professionnel de vous réaliser un lissage brésilien ou un défrisage cheveux. Dans tous les cas, il faudra toujours privilégier les masques nourrissants pour protéger et nourrir vos cheveux en profondeur.

Extension cheveux - Tape Extensions Balmain - 40cm

Après les cheveux, le maquillage

Les cheveux tiennent une grande place dans la mise en valeur de notre apparence mais bien sûr, il n’y a pas que la chevelure. Avec de beaux cheveux mais un visage tout pâle ou pas mis en valeur, vous aurez moins de chance de séduire. Enfin, pour une apparence plus ou moins parfaite, ne négligez aucun détail et surtout pas votre maquillage.

Mais, il faut éviter pour autant de trop se maquiller pour que le maquillage ne cache pas votre beauté naturelle.

Un bon maquillage, réalisé de préférence par un professionnel, saura mettre en valeur les traits de votre visage et vous embellir davantage.

En ce qui concerne le choix du maquillage en question, cela dépend de vos goûts, de votre visage et de la circonstance.

Si pour le quotidien, un maquillage plutôt discret comme un soupçon de gloss ou un peu de fard à paupières suffira pour rester jolie, pour les grandes occasions, vous pourrez tout à fait vous permettre un maquillage plus accentué, comme le maquillage libanais.

Extension de cheveux - Achat extensions pour cheveux

Par ailleurs, si l’idée de se maquiller tous les jours avant de sortir vous prend trop de temps alors, n’hésitez pas à essayer le maquillage libanais paris : une nouvelle alternative pour les femmes qui souhaitent un maquillage définitif et très réussi.