La maison et ses qualités


Coiffure / vendredi, janvier 31st, 2014

Le logement est le centre de vie de la famille. Il convient ainsi de le rendre aussi confortable qu’il puisse être. De nombreuses solutions peuvent être appliquées dans ce but.

Elles ont pour objectif d’embellir et d’améliorer la qualité de vie générale des habitations.

Les critères de qualité d’un logement

La qualité d’une habitation évolue en fonction du temps et des époques. Actuellement, elle englobe différents facteurs qui constituent les critères minimums de notation de qualité d’une maison.

En premier lieu, on ne peut parler de la qualité de vie d’un logement sans évaluer sa salubrité. Ce critère note la protection contre l’humidité, les radiations, les substances et organismes polluants qui peuvent nuire à la santé des habitants de la maison. Viennent ensuite, les notions de stabilité et de sécurité qui notent l’état de la structure et le taux de prévention contre les accidents.

http://www.scentys.com/news/news.html

Le confort et l’esthétique quant à eux valorisent la tranquillité, la luminosité, l’ambiance et l’aération, ainsi que le fonctionnement des équipements électriques et mécaniques du logement.

Les solutions de confort moderne

De nombreuses solutions sont actuellement disponibles pour rendre une maison le plus confortable possible.

De nombreux constructeurs proposent des systèmes de climatisation, de ventilation, de chauffage d’eau, de Diffuseur de parfum électrique (de nombreux modèles sur www.scentys.com/parfums/collection-parfums.html ), d’isolation phonique, antiradiation, de gestion et de purification d’air, …etc. qui permettent de rendre très agréable la vie à domicile et ainsi de prévenir les maladies éventuelles.

Voir aussi :